La Créatrice - Corinne Cobson Home
15970
page-template-default,page,page-id-15970,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,vertical_menu_outside_paspartu,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Corinne Cobson

La Créatrice

Corinne Cobson est tombée dans la mode quand elle était petite. Elle fait ses premières armes au sein de l’entreprise familiale puis, au bout de longues annees d’apprentissage, elle s’en echappe et lance en 1987 la marque de prêt-a-porter féminin Corinne Cobson.

 

Premier défilé, le ton est donné : anticonformiste, instinctif, avec un zeste d’humour et une bonne dose de chic. La silhouette Corinne Cobson est résolument sexy, classe et rock’n’roll. Chouchoutée par les rédactrices, elle fait son entrée dans le sérail de ceux que l’on appellent désormais les ‘’créateurs’’ et avec eux, va marquer de son style l’époque.

 

On la verra sur tous les fronts, multiplinant les collaborations avec de grands groupes : Cacharel, Alain Mikli, Variance, L’Oréal.

 

En quelques années, elle se retrouve à la tête d’une maison florissante et la créatrice peut se consacrer à ses passions : s’initier a l’univers du design et de l’interieur. Corinne Cobson avance toujours en ordre dispersé. Imprevisible, elle n’aime rien tant que surprendre. Femme d’images, la photo et le cinéma nourissent son imaginaire depuis toujours et lui a inspiré cette toute nouvelle collection d’assises. C’est le style Corinne Cobson : toujours pleines de contrastes, ses collections mêlent sans complexe le coton, le lin ou le cuir. C’est tout un univers, une manière d’appréhender la mode que l’on va chercher dans l’interieur Corinne Cobson.